Ce livre n'est pas une simple histoire : c'est une plongée brute et intense dans l'enfance chaotique de l'auteur. Sans fard ni détour, l'auteur partage les cicatrices de son passé. Il nous emmène au cœur de ses années les plus sombres, où la souffrance et la résilience se mêlent dans un tourbillon d'émotions.

On ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour cet enfant, qui n'a connu que la brutalité de la vie, mais aussi d'être ébloui par sa capacité à transcender cette douleur à travers la plume. C'est une œuvre bouleversante qui marque durablement.

 

Stéphanie T.

Ce livre m’a énormément émue moi ancienne assistante familiale, je pense vraiment que tout travailleur social devrait lire cette autobiographie où l'auteur nous ouvre son cœur, ses émotions, ses souvenirs.

Cela permet aussi d’avoir un autre ressenti sur ce que nous écrivons dans nos rapports de synthèse.

 

Sonia C.

Plus qu'un récit de vie, c'est un texte poignant où l'auteur se dévoile en même temps qu'il se confie, un texte qui fait sourire autant qu'il étreint le cœur, un texte qui fleure bon l'authenticité et la résilience.    Un texte ponctué de rythmes endiablés, d'épisodes parfois graves, parfois cocasses.

 

Angélina L.


Envie de laisser votre avis ?